0 commentaires
CAPTCHA
Voir aussi
  • Meuse
    Verdun : renforcer et sécuriser la RD 603 grâce au retraitement au LHR
    Deux fois deux voies simplement séparées par une simple ligne continue, des bretelles d’accès et de sortie ne répondant pas aux normes routières actuelles, une chaussée détériorée au niveau des voies lentes empruntées par les poids lourds : la réfection au liant hydraulique routier (LHR) et la sécurisation du tronçon de la RD 603 situé entre la sortie Sud de Verdun et le giratoire de la Voie Sacrée s’imposaient.
  • Loire-Atlantique
    Un retraitement en place à froid au liant hydraulique routier en plein coeur de Nantes
    Afin de supporter, lors des 30 prochaines années, le passage de 900 bus / jour / sens, la chaussée du Cours des 50 Otages a dû être sérieusement renforcée. Choisie pour ses performances, la technique du retraitement en place des matériaux à froid au liant hydraulique routier présente, en plus, l’intérêt de minimiser les nuisances en centre-ville.