Résumé 

Apparu en France en 1995, le BAP permet une grande variété d'aspects de surface et de teintes. Il offre d'autre part des performances mécaniques modulables selon les besoins. Définitions, avantages, cas pratiques : retrouvez dans ce dossier tout ce qu'il faut savoir sur les BAP.

Sommaire 

  1. Une aubaine pour les préfabricants
  2. Une solution simple à mettre en œuvre
  3. Un matériau conforme à la réglementation


0 commentaires
17/10/2018 WAGNER Alexandre
Bonjour,

Est-il possible d'obtenir le logiciel de vérification par le calcul de la résistance au feu des structures en béton.

Cordialement.

AW
CAPTCHA
Voir aussi
  • CRÉTEIL

    Réhabilitation de la cité des Bleuets

    Dans la banlieue parisienne, une cité des années 60, emblématique du mouvement brutaliste, affiche des façades en béton brut restaurées avec justesse.
  • SOLUTIONS BÉTON
    Rénovation, extension, surélévation
    Que ce soit pour des raisons sociales, environnementales, économiques, la rénovation occupe une part croissante dans la construction de la ville qui se renouvelle sur elle-même afin de répondre à un besoin de compacité incontournable. 
  • REVUE
    Construction Moderne n°110
    Chaque jour, nos villes s’enrichissent d’édifices dont l’architecture et les espaces répondent aux contingences de notre société. Nous sommes sensibles aux qualités esthétiques de l’architecture contemporaine dans la multiplicité de ses expressions, au niveau de ses formes comme de la fluidité et de la luminosité de ses espaces intérieurs.