0 commentaires
CAPTCHA
Voir aussi
  • Brochures
    Un sable traité avec un liant hydraulique pour l'A84
    Ouverte depuis le mois de janvier, la première section de l’A84 qui relie Coulvain à Saint-Martin des Besaces fait appel à une structure de chaussée « inverse », afin de réduire au minimum les phénomènes de fissuration. Plus de 16 km ont été réalisés en seulement 2 ans grâce à des moyens humains et matériels très importants. Baptisée « Autoroute des Estuaires », l’A84 reliera Caen à Rennes en 2002.
  • Brochures
    L'autoroute des Estuaires : un modèle d'économie et de technique
    Portance et résistance accrues, durabilité, meilleure régularité de l’uni, coût optimisé… les avantages du traitement de sol sur les structures en grave sont nombreux, d’autant que la technique répond aux préoccupations environnementales. Témoin, la section Liffré – Saint-Aubin-du-Cormier de l’A84, à proximité de Rennes.