0 commentaires
CAPTCHA
Voir aussi
  • Brochures
    Gaël : un traitement en place au liant hydraulique routier
    En Ille-et-Vilaine, les 18 hectares de la future plate-forme logistique de Gaël, retraités avec 3 000 tonnes de chaux et 6 000 tonnes de liant hydraulique routier, concrétisent à grande échelle le concept de développement durable. Bilan : une économie de 1,5 million d’euros !
  • Brochures

    Autoroute A 65 : un gigantesque chantier de traitement aux liants hydrauliques routiers sur 150 km

    Sur le chantier de la première autoroute construite après le Grenelle de l’Environnement, l’emploi de différents liants hydrauliques routiers (LHR) a permis de valoriser les matériaux du site dans les couches de forme. Les délais d’exécution, plutôt serrés, ont pu être respectés grâce à une organisation très rigoureuse, notamment pour la gestion des six lots travaillant en parallèle.
  • Brochures
    Miramas : du béton compacté routier (BCR) pour une plateforme rail-route
    Deux dosages différents du même liant hydraulique routier permettent de valoriser les matériaux du site Clesud de Miramas : un traitement sur place pour la couche de forme et via une centrale sur site pour les deux épaisseurs de béton compacté routier (BCR). Résultat : un ensemble de chargement/déchargement pour une plate-forme rail-route haute résistance.